21 Day fix : Bilan de la 1ère semaine

Il nous arrive de faire des plans, mais ce n’est pas toujours ce qu’on veut qui arrive. Je pourrais vous dire que j’ai passé une super semaine, que j’ai perdu beaucoup, bla bla bla mais la réalité et tout autre. Voici comment s’est vraiment passé ma semaine. J’avais planifié mes repas, prévu mon plan sportif, mais rien ne s’est vraiment passé comme prévu.

Lundi et mardi ont été de bonnes journées. J’ai respecté mon plan alimentaire et mon programme sportif, je me sentais en forme et prête à affronter ma semaine.

Mercredi : c’est là que les choses ont dérapé, je n’ai pas passé une très bonne journée, j’ai raté mon cours de sport, en général c’est dans ces moments que je commence à manger trop parce que la vérité c’est que j’ai tendance à manger mes émotions négatives. Mais je me suis contentée de lire un livre pour essayer de me détendre.

Jeudi, vendredi, samedi et dimanche : J’ai nommé cette période le festival des glucides, je pensais naïvement que j’allais retournée sur les rails, mais je dois bien admettre que je n’ai pas vraiment fait d’efforts pour.

Bilan: Ce que je retiens de ma semaine toujours avoir des plans C, et D pour les jours où les plans B ne suffisent pas. Continuer d’utiliser mes contenants pour noter tout ce que je mange même quand je ne respecte pas le plan, cela me permet de voir l’étendue des dégâts d’ailleurs cette semaine je n’ai pas perdu de poids mais je n’en ai pas pris non plus. Quand on tombe de cheval, on peut soit rester par terre ou remonter tout de suite en selle. Le piège c’est de se dire je ferais mieux demain, non à l’instant où on réalise qu’on dérive c’est à ce moment précis qu’il faut reprendre le bon chemin.

Objectif de la semaine : On efface tout et on recommence 🙂

 

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.