21 day fix

C’était le silence radio ces temps-ci parce que je travaille sur 3 choses qui me demandent beaucoup d’énergie :
Mes enfants (j’essaye de passer plus de temps avec eux), le désencombrement : oui je continue de trier ce qui se trouve chez nous, et enfin ma nutrition.

Avec 3 grossesses en 6 ans je peux vous dire que mon corps en a pris en sérieux coup et je ne parle pas uniquement de kilos. Mon niveau d’énergie avait atteint les profondeurs. Et je ne voyais pas trop comment continuer à m’occuper des enfants si je ne prenais un peu soin de moi.
Je fais partie de celle qui ne perdent prennent pas beaucoup durant la grossesse mais qui grossissent durant l’allaitement et qui ne perdent pas tant qu’elles allaitent. Au début quand j’en parlais j’avais l’impression que j’étais un extra-terrestre, mais je me suis rendue compte que beaucoup de femmes sont comme moi. On se fait souvent dire que c’est parce qu’on mange beaucoup trop mais ce n’est pas toujours vrai par contre il est certain qu’on mange peut-être trop d’un aliment ou d’une catégorie d’aliment.

J’ai entendu parler de ce programme 21 days fix, qui semblait être le nouveau programme à la mode et qui répondait non seulement au besoin de bouger plus mais offrait aussi un bon programme de nutrition. Du moins bon pour se remettre sur pied. Si vous n’avez aucun programme d’entraînement et que vous êtes au Québec je vous recommande Supercardio, Cindy et Patrick sont de vrais passionnés, ils offrent la traduction des documents qui sont en anglais, donnent de nombreux conseils et partagent d’excellentes recettes.

Étant donné que j’avais déjà mon programme de sport je voulais acheter uniquement le programme de nutrition, mais j’ai un peu déchanté en voyant le prix Plus de 40$ sans compter les frais d’expédition pour des contenants de plastique et des feuilles de papiers. Ce n’était pas vraiment dans mon budget. Je me suis rendue compte que sur internet on trouvait une foule d’informations il ne me restait qu’à trouver des contenants.

J’ai trouvé mon bonheur sur Amazon, et j’ai commandé les contenants suivants (si vous voulez les commander il suffit de cliquer sur l’image) :

Je les ai essayés durant plus ou moins 21 jours et malgré mes écarts j’ai perdu plus de 4 kilos tout en allaitant, mais ce que j’ai vraiment aimé c’est de voir mon niveau d’énergie remonté. J’ai donc décidé de suivre sérieusement ce programme afin de me faire une véritable opinion. Je vous invite à me suivre dans ce parcours qui commence lundi 15 avril. Chaque semaine je vous ferais part de mes impressions, mes découvertes ainsi que mes nouvelles recettes. Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux pour avoir un suivi plus détaillé. On se revoit bientôt!

 

 

ps: Veuillez noter que cet article n’a pas été rémunéré, j’ai acheté mes contenants avec mes sous.
 Photo crédit : Silvia, et Rita

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.