Objectifs /vs/ Résolutions

january-1041630_1280

Je ne suis pas adepte des résolutions surtout celles de la nouvelle année que l’on prend et ne tient pas. Je trouve que c’est tout simplement une source de déceptions et de frustrations. Et avouons-le ce sont des sentiments qui sont néfastes à notre beauté tant intérieure qu’extérieure. J’essaye plutîot de me fixer des objectifs clairs, précis, limités dans le temps et surtout raisonnables. Cela ne veut pas dire que ces objectifs ne représentent pas un véritable défi. Je les fixe de manière à ce qu’ils soient une ligne directe avec la réalisation de plus gros objectifs voire rêves.

En 2015 je me suis enfin décidé à faire un pas en offrant mes services non seulement pour fabriquer des produits naturels mais aussi des ateliers. Les ateliers sont l’occasion pour moi de partager mes connaissances. Mais bon je n’ai pas la fibre d’une vendeuse et je préfère vendre des solutions plutôt que du rêve.

Pour 2016, pour avoir une année plus fructueuse (je ne parle pas uniquement sur le plan financier), je me suis fixée quelques objectifs qui sont :

  1. Faire au moins 5 foires
  2.  Faire au moins 5 ateliers.

Rien de trop gros parce que je dois toujours m’occuper de mes deux bambins.

Vous l’aurez peut-être remarqué j’ai écris moins ce mois-ci, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous en connaissez la raison. En effet ma toute première foire de l’année a lieu le 30 Janvier prochain alors je suis en mode fabrication. Je ne sais pas ce qui m’attend et c’est un véritable défi pour moi. Mais vous serez aux premières loges de mon aventure.

foire.jpg

Si vous êtes dans le coin de Chateauguay le 30 janvier n’hésitez pas à passer me voir il me fera plaisir de vous rencontrer.

Je vous dis à bientôt.

https://www.facebook.com/Floralys-Cosmétiques-426826374103454

https://twitter.com/Floralysworld

floralyscosmetiques@gmail.com

Photos crédits :

  • Photo janvier  : Venita Oberholster

No Comments